Victoria, fille de Philippe Kirkorov.
http://www.proza.ru/2011/12/01/435
Qui sait dans la CEI, qui est Philippe?
Ce nom est familier à tous les stades lyubitielyam. Il a de nombreux admirateurs, mais beaucoup de sympathisants mal jaloux et. Il grand, beau, chante bien. Mais comme on dit, «ne naît pas beau, mais être né heureux." Comme le bonheur et le peuple complet, et non pauvres, et environ un million de beautés.
Mais il avait pour attacher ses Pugacheva sort Alla?
Dans l'amour de laquelle il jure aujourd'hui par le pays tout entier. Les gens comme Philippe qui a été l'enfance sans nuages. A grandi dans une famille aimante: mère, père, tout est beau. Bien sûr, à la recherche d'une continuation de sa mère. Leur amour et de soins. Mais pas toutes les femmes sont des mères. Il ya ceux qui vivent la vie pour vous-même. Ils ont, par leurs propres enfants à quelqu'un sobsvennyh amène, grand-mère ou une tante. Et ils ne vivent que pour eux-mêmes. Son importance dans cette vie. Et toute ma vie à la recherche d'amour. Et l'amour est le mal. Exécution d'un homme à l'autre, ces femmes ne sont pas-on comprendre. Que l'amour est un, et pour la vie.
Pugacheva Alla en plus de son amour fou pour la scène, le public, la recherche de toute ma vie et l'amour personnel. Mais elle aime taquiner et puis s'en va. Mais son amour pour elle, elle comprend. Comme l'adoration pour elle-même. Respect. Et il y aurait toute l'attention était seule, elle et plus que quiconque.
Alla est pas l'amour! Peut-être vous rencontrer et à jamais. Ou peut-être pas? Bien sûr, votre compagnon Galkin Guy digne. Mais comme nous avons les gens disent. «Quelqu'un est content de ses propres mains, pas vzmesh."
Alors ici, dans ces derniers cas. Ni Galkine, ni Kirkolrov, ce n'est pas votre destin. Et l'histoire de Philippe, à la suite d': pour obtenir ce que vous lui donner la vie infirme. Répétée en coll.
De la même façon les gens parlent. «Arbre des IST par lui-même." Et vous gnesh arbre, non pas sur ses propres. Bien sûr, si un homme n'a pas de sens inné de la décence. Qu'il passe librement de ce trait. À tous les maux. Mais schatya de cela, ils ne sont pas ajoutés. Il est tout simplement l'auto-tromperie.
Bien sûr, reliant leur sort avec Pugachavoy Alla, le Kirkorov Philippe avait des avantages. C'est l'entrée dans la société, et sa reconnaissance il en grinçant des dents. Ce n'est certainement pas l'attention et l'admiration sincère de la société. Et oui, car avec Pougatchev pour le moment.
Bien sûr, il faut l'admettre, mais elle ne s'en cache pas, que Philippe l'avait jamais aimé. Il Philip. était persistant dans son désir de l'épouser. Et elle Alla était juste s'ennuyer. Alors elle est allée dans le rôle de l'amour. Bien qu'il ne sait pas ce qu'est l'amour. Et n'avait pas connu de tels sentiments jamais. Juste une passion et l'amour pour prendre le vrai amour. C'est après cinq ans disparaît comme un rêve. Son mariage avec Philippe Kirkorov, elle a ruiné sa vie. Et après un divorce ridicule. Il est resté dans ses 40 ans, sans sa femme et ses enfants.
Il semblerait si simple. Plein de fans. Les jeunes filles. Mais pas tant de descendre avec sa pedistala Kirkorov, déposez un peu plus faible dans le monde des gens ordinaires ont de lier leur sort avec un exemple simple d'une belle jeune fille inconnue. Et que diront-ils Allah et la société?
Et ils ne se soucient pas de Philippe et à vous, et votre vie. Dans cette vie, chacun pour soi.
Bien sûr, tu es un gars courageux. Et je vous en ce fier. Et brusquement changé son destin. Vous êtes courageux et vous fait. Je n'aime pas dormir toute la nuit, après les rapports que vous avez une fille.
Bien sûr, je vais vous féliciter avec cela, je souhaite qu'elle a grandi dans la joie pour vous et tous les autres.
Mais elle va grandir sans maman!
Vous voyez ma mère, qui a donné naissance à lui. Elle portait un fruit cœur. Tourmenté en nature. J'ai entendu le premier cri de son enfant. Qui est pour le nourrir à sa poitrine, et son lait au moins un an.
Et la mère doit donner à l'enfant de quelqu'un?
Un étranger aurait l'élever, de soigner, et elle sa propre mère l'argent, et la vie va pleurer à propos de cette enfant.
Personnellement, je ne lui donnait jamais d'enfants, ni Kirkorov, ni Poutine, ni Medvedev, ni Obama. Personne n'a jamais! Mais ce sont mes sentimeя страны и мира в целом.
nts, mon concept de vie.
Bien sûr, je comprends les termes et conditions dans les Etats-Unis, et pochee. Mais ce n'est pas un chien? C'est un homme!
Et tout le monde veut faire la différence entre sa mère. C'est le problème. Et comme un enfant de 18 heures par mois pour mener à bien smolete l'Amérique? Que ce volera ce bébé? Et qui va komit sur la route?
Bien sûr, Philip est votre entreprise. Mais la mère de la fille de prendre à lui. Laissez-elle se nourrit et grandit, il attribuer à l'infirmière, l'infirmière. Mais ne pas enlever l'enfant de la mère. Je ne veux pas l'épouser, ne se marient pas. Laissez-le juste vivra ensemble. Il reste va te donner un fils, et Philippe, ou Bedros. Quelqu'un qui va continuer votre Kirkorov genre. Et l'amour peut venir et vivre ensemble.
Bonne chance à vous tous, Philippe!
Détachez seulement Ally toujours. Ce n'est pas votre destin! Ce n'est pas votre mère! Il est des gens étranges autour. Elle ne cherchait pas pour la gloire et Degni. Sur une question personnelle a juste couru. Et en parlant avec des gens, et l'échec s'adresse à vous.
Bonne navigation à vous dans cette vie, Philippe, et votre fille Vicus.
Votre juste un fan.
© Copyright: Феникс55, 2011
Свидетельство о публикации №21112010435
Bonne navigation à vous dans cette vie, Philippe, et votre fille Vicus.
ОтветитьУдалитьVotre juste un fan.