Я новый блогер

Всем привет впервые зашла на сайт. Заходите в друзья. Еще не освоила свсе возможности сайта

суббота, 11 июня 2011 г.

La personne guerre immorale!

La personne guerre immorale!
Message du 10 Juin 2011, qu'à Moscou Komsomolskaya Square, a été tué l'ancien colonel Iouri Boudanov. Presque en face de toute sa famille.
Cela a provoqué une tempête de l'opinion publique et d'indignation.
Pour un endroit de son assassiner de ses fans sont les fleurs.
Et les appels principaux tous raison. C'était une vendetta. Et aussi que c'est un défi pour le peuple russe.
Mais le père de la jeune fille morte qui vit en Norvège, Visa Kungayev. Dans une interview avec des journalistes Juin 11 2011 sur NTV a rejeté cette version, la version de vendetta. Cela fait 12 ans depuis cet incident, at-il dit, mais la peine des parents de la fille n'était pas d'accord, parce que Boudanov condamné à 10 ans de prison, et l'a trouvé juste un tueur, et l'abus de leur fille ne reconnaît pas.
Bien sûr, d'une part, il a reçu une punition, il fut condamné. Il a demandé pardon aux familles prinarodno de la fille morte. A été condamné, privé du titre, et a passé du temps en prison et fut libéré.
Et il est vivant, et continua à vivre.
Et cette fille qui a été violée par les militaires. Et il y compris, mais alors arraché les nazis, comme les porcs dernier. Elle n'est jamais dans la tombe.
Elle n'avait que 18 ans. Elsa Koungaïeva en 1982 était né. Lorsque les militaires sont arrivés à leur domicile le 26 mai 1990. Dans lequel, ne se trouve que la fille a reconnu le sniper et amené à une unité militaire.
Et puis il était vivant, ils ne sont pas publiés.
Quel est le but de militaires en uniforme?
Et bien sûr, le collier de fusils d'assaut Kalachnikov, des grenades et militaires ne donnent le droit de se moquer de la population civile? Et si Dieu ne plaise que ma fille de le faire, ma main ne tremblerait.
J'aurais publié une balle dans la tête stupide. Il a obtenu ce qu'il méritait. Et je m'en réjouis. De cette façon il se doit. Seule la mort de la mort, peut résoudre ce problème. (Ceci est purement mon avis)
En Amérique, Bradley Manning a protesté que la guerre, les Américains tuent des civils innocents en Irak. Et la presse a donné le matériel vidéo, qui peut être vu de l'hélicoptère que l'armée américaine a abattu des civils innocents, des enfants et des journalistes européens.
Durant cette année, il était assis dans une prison américaine dans des conditions inhumaines. Et il fait face à la peine de mort pour avoir divulgué des secrets militaires?
Voici un exemple de deux cas:
Dans le premier cas du condamné Boudanov militaire pour son crime contre la population civile. C'est en Russie.
Dans le second cas aux Etats-Unis ont condamné le soldat Bradley Manning, car il a montré le vrai visage des troupes américaines et leurs actions en Irak.
Et aussi condamné. Et qu'il a été condamné, ceux qui ont protesté les outrages militaire.
Et ce n'est pas l'armée, qui a volé en hélicoptère, et les gens tirer. Les enfants, les femmes et les journalistes.
Toute guerre, une guerre qui a libérer le militaire sans les inviter à quelqu'un d'autre territoire, où leur présence n'est pas appropriée. Et quand leurs actions antinationales!
Et quand ils envahissent le pays, où ils n'avaient pas été demandé, sur un territoire étranger.
C'est la guerre immorale avec un visage monstrueux.
Face à la mort de tout les civils innocents!
© Copyright: Феникс55, 2011
Свидетельство о публикации №21106110936

1 комментарий:

  1. ais le père de la jeune fille morte qui vit en Norvège, Visa Kungayev. Dans une interview avec des journalistes Juin 11 2011 sur NTV a rejeté cette version, la version de vendetta. Cela fait 12 ans depuis cet incident, at-il dit, mais la peine des parents de la fille n'était pas d'accord, parce que Boudanov condamné à 10 ans de prison, et l'a trouvé juste un tueur, et l'abus de leur fille ne reconnaît pas.

    ОтветитьУдалить