Я новый блогер

Всем привет впервые зашла на сайт. Заходите в друзья. Еще не освоила свсе возможности сайта

среда, 15 июня 2011 г.

Pères et fils.

Pères et fils.
Aujourd'hui, 15 Juin 2011, après regarder une émission de télévision, un éminent Andrei Malakhov, sur le thème éponyme. Décidé d'écrire cet article.
Évidemment, l'histoire n'a pas été laissé dans la salle de personne indifférent.
L'intrigue est que, après la mort de sa mère a laissé six enfants. Et le père de tous grandi. Mais maintenant, l'une des filles exposées à blâmer son père pour son harcèlement sexuel.
Le père a été privé de ses droits parentaux, et il attend maintenant procès sur des accusations. Dans l'abus sexuel d'une fille mineure. Bien sûr, de nombreux assis dans la salle à cela et ne crois pas, mais qu'il ne pouvait le prendre, aussi entendre.
Le parcours familial de l'alcool, sa mère a vu, et le père aussi. Sa mère est morte du cancer du foie, qui est le résultat de l'ivresse, la cause de sa mort d'une cirrhose du foie.
La fille aînée dans le vinyle ensemble de la mort de son père et la soudure de leur mère. Et avec près de 6 ans vivant avec des parents.
Les enfants ont grandi, bien étudiée, ont été habillés et chaussés. Rien nécessaires. Mais ici, sonnait un registre dans lequel l'une des filles de revendications Marie que son père avait bu une fois, touché les seins sous la veste et l'estomac. Et elle a été effrayée et a couru dans la rue, et deux heures, elle avait peur de rentrer à la maison. Puis il est allé à la sœur aînée et lui raconta tout. Sœur aînée Lena, et ouvert une procédure contre son père. Dire à tout le studio que son enfance a été une affaire similaire, et elle croit que sa soeur Masha.
Le père nie tout en bloc. Et il dit que ce n'était pas. C'est juste pour venger la mort de la fille aînée de la mère. Et il a vécu tout ce temps sans une femme, et quand un tel besoin pourriez vous retrouver une paire. Mais il n'a jamais eu de tels désirs. Et que sa fonction de sexe masculin est tombé en désuétude.
Bien sûr, les points de vue ont été entendus et les avantages et inconvénients.
Mais j'ai aimé la conclusion de l'Malakhov Andrei. Qui a dit Lena: «Tout ce que vous êtes en train de faire contre son père. Tout dans votre vie vous reviendra plus. "
Et je suis entièrement d'accord avec lui. Les enfants de ces familles est très sévère. Le Hall phrase exprimé. Ce qui est maintenant très à la mode de recourir à la question du harcèlement sexuel. Et il est utilisé avec succès aujourd'hui même en politique.
Une chose que je peux dire avec certitude que les enfants de ces familles de handicapés mentaux
traumatisés, mentaux, non développé, et très cruel.
Nous vivons près une telle famille. Où il est toujours amusant, de boire, les drogues, les bagarres et tout ça. Et là, ses voisins sont morts jeune fille d'une tuberculose ouverte pulmonaire. Elle avait 25 ans. Il n'a jamais travaillé, bu, se livrait à la prostitution qui utilisent des drogues. Et à gauche après sa mort, presque au même niveau du comportement, sa mère, grand-mère de deux filles. Un était de 3,5 ans, un autre 2,5 ans.
voisin tendre sur le porche fille Ira plus jeune regrette Olga. Personne n'a jamais vu dans la rue. Elle était assise dans son berceau dans leurs déchets humides et la saleté. Ils n'avaient pas été nettoyées. Sans dents. Olga ne va pas, ne pesait que 8 livres.
Dans son 2,5 ans. Sa colonne vertébrale a été blessé, le rachitisme jambes repliées. En outre, de pain et d'eau à sa personne ne cède à sa famille. Elle rongés par la faim os de chien. Quels étaient éparpillés autour de l'appartement, et mon lit. De ressentiment et de la faim.
Bien sûr, Irina avec elle était difficile. C'était un enfant Mowgli. Qui n'ont pas vu même le lait. Une petite fille vient à la vie. Se mit à marcher. Et s'habituer à une alimentation normale et l'attitude. Mais une grande partie de ses habitudes, bien sûr, horreur et la compréhension d'une personne normale.
Grand-mère a son propre petite-fille, Irina, elle s'assit sur le lit. Et à gauche. Et pendant une longue période ne sont pas venus. Me demande comment ils font pour ses enfants n'était pas une cause. Son partenaire de 30 ans plus jeune qu'elle, elle a payé tout son temps
Olga a grandi, et il a défini à la maternelle. Il se trouve que quand Irina allé une fois pour une fille à la maternelle. Sa heurté par une voiture. Irina réadaptation a été difficile. Elle ne se leva sur ses pieds, près d'un an. Une jeune fille était parmi eux. Et derrière eux les deux sont déjà à la recherche mari d'Irina. Grand-mère n'a jamais été aussi et lui offrit, au moins pour un peu d'aide pour les tâches ménagères à la maison. Et puis tous les offensés par Irina et a pris sa petite-fille pour elle. Et maintenant ne permet pas aux filles. Et ils ont plus de 9 ans et moins Ole 8 ans. Non seulement salue avec Irina, et oui, le même, et il approche. Menaces de violence et les coups.
Bien sûr, les enfants ne sont pas suffisantes. Ne peuvent pas s'adapter à la société. Leur comportement est hors de portée. Ils ne peuvent normalement pas parler d'une voix calme. Tout à fait hurler. Se battent entre eux. Faute de langue. L'aîné, pendant deux ans en tant que fumeur. Grandir sans ses yeux et de caresses. De grand-mère vient poignets et mate.
Et bien sûr, de ces enfants peut s'attendre à tout. La colère et la haine, ils sont assis au fond de leurs âmes infirmes.
© Copyright: Феникс55, 2011
Свидетельство о публикации №21106151285

1 комментарий:

  1. Et bien sûr, de ces enfants peut s'attendre à tout. La colère et la haine, ils sont assis au fond de leurs âmes infirmes.

    ОтветитьУдалить